Certification AFNOR
Une éthique exigeante : respect du lieu de vie et de l’intimité, de la culture et des choix de vie ; confidentialité des informations échangées.
Une aide et un suivi personnalisé : accueil courtois et respectueux, écoute attentive de la demande et étude des besoins, service adapté et élaboré avec vous, prise en compte de votre avis sur la qualité de la prestation.
Des professionnels compétents : intervenants de confiance, sélectionnés et formés, un interlocuteur privilégié qui répond à vos questions et une équipe qui assure la continuité du service.
Pour en savoir plus, télécharger la plaquette PDF AFNOR.
Agrément Services à la personne
- La qualité de service est au cœur de nos préoccupations
- Répondre aux exigences en matière de qualité des prestations
- Améliorer notre organisation et nos prestations.
- Mieux satisfaire les besoins de nos clients par l'engagement de l’ensemble de notre personnel
Charte Nationale Qualité des services à la personne
Notre objectif : améliorer la qualité de notre organisation et de nos prestations. En adhérant à la charte, nous nous engageons sur plusieurs plans :
- Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande
- Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation
- Adapter l’intervention à l’évolution des besoins de nos clients
- Mettre au service de nos clients des intervenants compétents et professionnels
- Respecter la vie privée et l’intimité de nos clients
- Faire évoluer les pratiques pour améliorer la satisfaction de nos clients.
Pour en savoir plus, consultez la brochure PDF de la Charte Nationale Qualité des services à la personne
Exigences qualifications de nos collaborateurs
- Aide ménagère : expérience requise
- Auxiliaire de vie / Assistant(e) de vie : DEAVS ou titre d'assistant(e) de vie requis OU un minimum de 3 ans d'expérience en établissement
- Garde d'enfants : CAP petite enfance requis